top of page
Photo du rédacteurEVENA TRADING

26/06/2020  l MARKET REVIEW

Dernière mise à jour : 28 juin 2020

Les contrats à terme de Wall Street sont stables malgré les résultats du test de résistance

Les marchés américains ont affiché une reprise hier puisque le DJ30, le SPX500 et le NSDQ100 ont tous clôturé sur une hausse d'environ 1 %. Plusieurs actions ont battu de nouveaux records, notamment Zoom, Peloton, Fastly et T-Mobile. Après la clôture des marchés, les résultats du test de résistance annuel de la banque de la Federal Reserve ont été publiés, indiquant que certaines banques aux États-Unis pourraient réagir négativement aux scénarios liés au coronavirus. La Fed a réagi en limitant les plans de rachat d'actions et en plafonnant les paiements de dividendes. Ce matin, les marchés semblent ignorer les annonces, puisque les contrats à terme de Wall Street indiquent une ouverture stable. 

 

À la une : SPOT fait un bond de 10 %

  • Les crypto-monnaies affichent une reprise : Le marché des crypto-monnaies était en hausse ces dernières 24 heures, puisque toutes les crypto-monnaies du top 10 étaient dans le vert au moment de la rédaction de ce rapport. Le Bitcoin était en hausse d'environ 0,8 %, se tradant au-dessus de la barre des 9 200 $.

  • Le pétrole approche de nouveau les 40$ : après avoir chuté sous la barre des 40 $ mercredi pour atteindre 37 $ hier, l'or noir a récupéré pour clôturer en hausse hier et continuait à afficher des gains ce matin, approchant une nouvelle fois les 40 $.

  • Les marchés asiatiques sont principalement en hausse : l'indice JPN225 était en hausse d'environ 1 % au moment de la rédaction de ce rapport, rejoint par l'indice China50. Par contre, au moment de la rédaction de cet article, l'indice HKG50 était en baisse. En Chine, les banques sont fermées aujourd'hui à l'occasion du Festival des canots dragons. 

  • Spotify s'envole et bat un record : Goldman Sachs a attribué hier au géant de la musique en streaming une cible de prix beaucoup plus élevée, faisant grimper l'action SPOT de 10 % pour clôturer à un niveau record.

  • Nike chute après la clôture : le géant des vêtements de sport a publié hier ses comptes de résultats, affichant un déclin de 38 % des ventes. Par la suite, l'action NKE s'est effondrée de près de 4 % après la clôture. 

  • Les marchés européens ouvrent à la hausse : le UK100 a ouvert sur une hausse de 66 points, le GER30 a progressé de 151 points et le FRA40 de 60 points. 

 

Plus d'informations : contact@evenatrading.fr



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
Post: Blog2_Post
bottom of page